Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme rebondissement pour Thomas Meunier ?

Alors que le PSG souhaiterait vendre Thomas Meunier, le latéral belge pourrait rester à Paris une saison supplémentaire, sauf en cas d’offre exceptionnelle.

Thomas Meunier pourrait peut-être obtenir gain de cause. Après avoir affirmé à plusieurs reprises son désir de rester au Paris Saint-Germain cet été, l’international belge pourrait rester au sein du club de la capitale et toujours y évoluer la saison prochaine. Les dirigeants du PSG auraient préféré se séparer de Thomas Meunier et toucher une somme intéressante (25-30M€) à la vente. Un tel scénario ne devrait néanmoins pas se réaliser, à moins que…

Meunier parti pour rester au PSG ?

D’après les informations dévoilées par Soccer Link ce dimanche, Thomas Meunier devrait rester une saison de plus au PSG. Pourtant annoncé sur le départ à de nombreuses reprises et malgré de nombreuses sollicitations (Arsenal, Manchester United), le défenseur parisien de 27 ans se sentirait bien à Paris. Ainsi, Thomas Meunier ne partirait qu’en cas d’offre exceptionnelle parvenant au PSG… pour le plus grand bonheur des dirigeants parisiens ?

Articles liés