Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce constat accablant sur l’avenir de Thomas Meunier…

Alors que Thomas Meunier souhaiterait rester au Paris Saint-Germain cet été, le club de la capitale préférerait vendre l’international belge. C’est ce qu’auraient fait comprendre les dirigeants parisiens à l’entourage de Thomas Meunier.

Thomas Meunier pourrait bien être un cas compliqué à gérer pour le nouveau directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo, de retour au sein de l’organigramme parisien après six ans d’absence. Le latéral droit de 27 ans possède une belle cote de popularité sur le marché des transferts et notamment en Angleterre alors qu’Arsenal, Manchester United ou encore Everton s’intéresseraient à son profil. Dans ce dossier, le PSG et Thomas Meunier ne verraient pas l’avenir du même œil…

« Meunier est très bien au PSG pour le moment, (…) c’est le PSG qui veut le vendre »

Sacha Tavolieri, journaliste à RMC Sport, s’est exprimé pour Parisfans et est revenu sur la situation de Thomas Meunier au Paris Saint-Germain : « Je ne sais pas si le PSG est un club qui convient à Thomas Meunier mais Thomas Meunier est très bien au Paris Saint-Germain pour le moment, c’est ce qu’il a fait passer comme message. La vérité, c’est qu’il souhaite rester parisien car il se plait ici et que l’environnement lui plait par rapport à ce qu’il veut faire : il a investi récemment dans l’art. Paris étant la ville de la beauté et de l’art dans le monde, c’est une superbe opportunité pour lui de rester. Le problème est cependant inverse : c’est le PSG qui veut le vendre et l’a fait comprendre à son agent et à Thomas. Donc, il y a une petite guerre d’influence qui commence à s’installer. Thomas étant sûr du fait qu’il doit partir. Après, comme souvent dans le mercato, il y a beaucoup de non-dit et beaucoup de communications en général sur ce dossier ».

Articles liés