Alors que le PSG serait ouvert au départ de Neymar, Manchester United serait un candidat crédible à sa signature en cas de départ de Paul Pogba.
L’avenir de Neymar semble toujours aussi flou. Encore plus avec les informations de L’Équipe. D’après le média français, le Paris Saint-Germain serait prêt à laisser partir Neymar, comme l’avait déjà révélé le10sport au début du mois de juin. Mais si le FC Barcelone serait la piste la plus probable en cas de départ de l’attaquant brésilien du PSG, Manchester United pourrait aussi avoir son mot à dire dans ce dossier.
Neymar recruté grâce à Pogba ?
Selon L’Equipe, Manchester United serait aussi un point de chute possible pour Neymar, s’il venait à quitter le PSG. Grâce à la vente de Paul Pogba (estimée à 150M€), les Red Devils auraient assez de liquidités pour s’offrir le prodige brésilien et lui confier les clés de l’équipe, en pleine refonte. De plus, le club anglais ne le laisserait pas insensible, d’autant plus qu’il a déjà tenté de le recruter en 2016. Cependant, un argument majeur éloignerait le joueur du PSG de l’Angleterre : Manchester United ne participe pas à la Ligue des Champions. Pas sûr que cela soit assez convaincant pour Neymar.