Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi fait une énorme annonce sur l’avenir de Kylian Mbappé !

Au même titre que Neymar, Kylian Mbappé fait l’objet de nombreuses spéculations sur son avenir au PSG. Mais Nasser Al-Khelaïfi annonce fermement que l’international français ne bougera pas au cours du mercato.

Comme l’a révélé L’Equipe dans ses colonnes du jour, l’éventuel départ de Neymar cet été pourrait entraîner celui d’une autre star du PSG : Kylian Mbappé. En effet, le jeune attaquant tricolore se poserait de sérieuses questions sur la suite du projet parisien sur la présence de son compère brésilien de l’attaque, et il pourrait donc envisager de quitter le PSG. Et alors que le Real Madrid rêverait de pouvoir attirer Mbappé, la direction du club parisien peut-elle envisager une vente ?

Nasser ferme la porte pour Mbappé

Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, indique dans les colonnes de France Football que Kylian Mbappé ne bougera pas cet été : « Sûr à 200% qu’il sera toujours au PSG la saison prochaine », indique Al-Khelaïfi. Malgré le vif intérêt de Zinedine Zidane au Real Madrid, Mbappé semble donc parti pour poursuivre l’aventure au PSG.

Articles liés