Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Neymar confirme son malaise à Paris !

Annoncé avec insistance sur le départ, Neymar ne serait plus du tout épanoui au sein du PSG. Et son entourage se livre sans détour sur la question.

« Neymar ? Personne ne l'a obligé à signer ici. Personne ne l'a poussé. Il est venu en toute connaissance de cause pour s'inscrire dans un projet », confiait dernièrement Nasser Al-Khelaïfi dans les colonnes de France Football, envoyant un message clair à Neymar sur sa situation actuelle au PSG. En effet, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité début juin, l’attaquant brésilien souhaite changer d’air au cours du mercato estival et étudierait ses possibilités sur le marché. L’entourage de la star du PSG confirme la tendance.

« Il ne s’est jamais senti heureux à Paris »

Une première source proche de Neymar, interrogé par Le Parisien, confirme le malaise depuis son arrivée au PSG à l’été 2017 : « Neymar Junior ne s’est jamais senti heureux à Paris. Mais demander à quitter le club, c’est autre chose… Et nous n’en étions pas là jusqu’à présent ». Le discours reste donc nuancé sur l’avenir de Neymar, même si son entourage reconnaît qu’il est en position de force vis-à-vis du PSG : « Ne vous inquiétez pas pour l’avenir de Ney. Les grands clubs ont toujours besoin des meilleurs joueurs de la planète », précise une autre source proche de Neymar. Voilà qui est clair…

Articles liés