Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar aurait lâché une énorme bombe à Al-Khelaïfi !

Lassé de son aventure au PSG, Neymar aurait fait part de son malaise à Nasser Al-Khelaïfi et souhaiterait plus que tout retourner au FC Barcelone.

Entre le PSG et Neymar, l’histoire d’amour pourrait prendre fin prématurément. Comme vous l’a révélé en exclusivité le 10 Sport, Neymar songe à quitter le club de la capitale cet été et en aurait informé son clan, dont Pini Zahavi, à l’origine de son arrivée en France. Alors que Nasser Al-Khelaïfi a pendant longtemps fermé la porte à un départ de sa star brésilienne, le président du PSG s’est montré beaucoup moins tendre avec l’international brésilien mardi dans un entretien accordé à France Football.  « Je veux des joueurs prêts à tout donner pour défendre l'honneur du maillot et à s'inscrire dans le projet du club, confiait Al-Khelaïfi. Personne ne l'a obligé à signer ici. Personne ne l'a poussé. Il est venu en toute connaissance de cause pour s'inscrire dans un projet ». Une annonce forte formulée dans un contexte bien précis.

« Je veux rentrer chez moi »

En effet, Mundo Deportivo explique ce mercredi que les déclarations de Nasser Al-Khelaïfi ne sont pas le fruit du hasard. Neymar souhaiterait retourner au FC Barcelone et en aurait informé son président, avant l’interview accordée à France Football. « Je ne veux plus jouer pour le PSG. Je veux rentrer chez moi, là où je n’aurais jamais dû partir », aurait déclaré la star brésilienne, en faisant référence au Barça. Une sortie nette de sens expliquant alors le changement de discours du PSG précise le média catalan. 

Articles liés