Bien que le clan Adrien Rabiot attendrait de s’entretenir avec Leonardo pour un ultime rendez-vous concernant sa situation au Paris Saint-Germain, le milieu de terrain Français se serait déjà mis d’accord avec la Juventus.
En fin de contrat le 30 juin avec le ParisSaint-Germain, AdrienRabiot ne devrait, sauf énorme retournement de situation, prolonger avec le champion de France. Bien que Soccer Link assure ces dernières heures qu’une ultime entrevue avec Leonardo serait programmée dans les prochains jours pour définitivement connaître la position du nouveau directeur sportif du PSG, Rabiot devrait bel et bien faire ses valises et aurait déjà trouvé sa future destination.
Un accord complet avec la Juventus
D’après les informations de Tuttosport, rien ne devrait empêcher l’arrivée d’AdrienRabiot à la Juventus à l’intersaison. Et pour cause, le joueur et son agent auraient trouvé un accord total avec la direction de la VieilleDame sur les bases d’un contrat de cinq ans, période durant laquelle il percevrait un salaire de 7M€ par saison. Exit le FCBarcelone, le RealMadrid, Tottenham ou encore le BayernMunich, Rabiot devrait arborer la tunique bianconeri, et ce dès cet été.