Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tentative de la dernière chance de Leonardo pour Matthijs De Ligt !

Le feuilleton Matthijs De Ligt semble toucher à sa fin. Et alors que la Juventus a repris le dessus dans ce dossier, le PSG pourrait tenter une ultime approche.

Grand objectif du Paris Saint-GermainMatthijs De Ligt semblait proche de rejoindre le club de la capitale grâce au travail d’Antero Henrique. Mais le changement de directeur sportif, avec le retour de Leonardo à la place du dirigeant portugais, a changé la donne dans ce dossier et aurait agacé Mino Raiola, l’agent de l’international néerlandais. Ce dernier aurait donc rouvert les discussions avec la Juventus au point que la Vieille Dame prenne le dessus dans ce dossier.

Le PSG va faire une offre pour De Ligt

Mais Leonardo ne compte pas lâcher l’affaire. En effet, selon les informations de Nicolò Schira, journaliste de la Gazzetta dello Sport, le PSG prépare une nouvelle offre. Il faut dire que la Juventus veut rapidement clore ce dossier et aurait transmis une proposition de 70M€ à l’Ajax Amsterdam ainsi qu’un contrat de cinq ans à Matthijs De Ligt avec un salaire de 12M€ par an. Le dénouement approche.

Articles liés