Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blaise Matuidi tenté par un retour à Paris ?

Transféré du PSG à la Juventus en 2017, Blaise Matuidi ne refuserait pas un retour au Paris Saint-Germain en cas de départ d’Italie.

C’est une certitude, le Paris Saint-Germain cherche un milieu de terrain, si ce n’est plus. Présent sur les dossiers Sergej Milinkovic-Savic, Miralem Pjanic, Allan et Tanguy Ndombele depuis plusieurs semaines, le PSG gère aussi le dossier très compliqué Adrien Rabiot. Ces derniers jours, le Français aurait conclu un accord avec la Juventus. Et son arrivée à la Juve pourrait provoquer un transfert inattendu.

Matuidi ne dirait pas non au PSG !

Selon SoccerLink, si Blaise Matuidi était amené à quitter la Juventus cet été, l’ancien du PSG ne dirait pas non à un retour dans la capitale. Avec l’arrivée d’Aaron Ramsey, et celles probables d’Adrien Rabiot, Paul Pogba ou encore Tanguy Ndombele, les Bianconeri pourraient être amenés à se séparer de Matuidi, dont le contrat prend fin en juin 2020. Le milieu de terrain de 32 ans aurait d’ailleurs confié à ses anciens coéquipiers son idée de retrouver le Paris Saint-Germain. Un renfort de poids à ne pas négliger dans la capitale. Affaire à suivre...

Articles liés