Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Voie libre pour Kalidou Koulibaly !

Pep Guardiola et Manchester City n’auraient aucunement l’intention de tenter leur chance pour Kalidou Koulibaly, annoncé notamment dans le viseur du Paris Saint-Germain.

Actuellement, le nom de Matthijs de Ligt alimente le mercato du Paris Saint-Germain. Il n’est pourtant pas le seul défenseur a être pisté par le club de la capitale ! Les dirigeants parisiens gardent un œil sur Kalidou Koulibaly, depuis la double confrontation en Ligue des Champions face au Napoli. Considéré comme l’un des meilleurs au monde à son poste, l’international sénégalais aurait également éveillé la convoitise d’autres grands clubs européens comme Manchester City, même si son prix aurait refroidi Pep Guardiola.

Guardiola tire définitivement une croix sur Koulibaly

Un adversaire de taille se retire toutefois de la course. D’après les informations du Manchester Evening News, Pep Guardiola aurait jeté l’éponge pour Kalidou Koulibaly. Le quotidien britannique explique que le coach de Manchester City favoriserait désormais la piste menant à Harry Maguire de Leicester City, plutôt que celle menant au défenseur du Napoli. Bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain ? attention, car le Real Madrid et la Juventus lorgneraient également l'international sénégalais.

Articles liés