Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Keylor Navas aurait des demandes XXL pour son avenir !

Même s'il n'entre plus dans les plans de Zinedine Zidane au Real Madrid, Keylor Navas ne faciliterait pas son départ du club merengue alors que le PSG serait sur les rangs. 

Après le départ de Gianluigi Buffon, le PSG chercherait activement un nouveau gardien. Comme Le 10 Sport vous l'a récemment révélé en exclusivité, Leonardo a d'ailleurs un plan XXL et souhaite venir Keylor Navas gratuitement cet été, alors que le gardien costaricain a encore une année de contrat avec le Real Madrid. Mais ce n'est pas tout...

Keylor Navas-Real Madrid, un divorce difficile

Comme l’informe El Confidencial, Keylor Navas compliquerait son départ du Real Madrid cet été. Contrarié d’être exclu du projet madrilène, le joueur de 32 ans demanderait à son club de lui facturer sa dernière année de contrat. De plus, il exigerait à son futur club une augmentation salariale. Le gardien souhaiterait toucher 7M€ par an. Pas sûr que Leonardo puisse accepter cette demande. Porto et Benfica, étant aussi intéressés par sa venue, refuseraient de payer le salaire du joueur. Il semblerait que Keylor Navas digère mal la décision du Real Madrid de le reléguer sur le banc.

Articles liés