Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Barcelone aurait toujours une chance pour Matthijs de Ligt !

Dernièrement, le FC Barcelone semblait distancé dans le dossier Matthijs de Ligt. Malgré cela, l’espoir serait toujours présent pour le Néerlandais.

Pour le moment, rien n’a encore été acté pour Matthijs de Ligt. Son avenir est au cœur de toutes les rumeurs et la Juventus semble finalement avoir repris l’avantage sur le PSG pour s’offrir le Néerlandais. La mission serait donc quasiment impossible pour le FC Barcelone, distancé, qui ne voudrait pas faire de folies financières pour le défenseur de 19 ans. Malgré cela, voir De Ligt retrouver Frenkie De Jong au Barça serait toujours une possibilité…

Le Barça toujours en course ?

Ce mardi, Mundo Deportivo fait un nouveau point concernant l’avenir de Matthijs de Ligt. Alors que le dénouement serait imminent, le FC Barcelone serait toujours en course. En effet, comme l’explique le média ibérique, le Néerlandais n’aurait toujours pas pris de décision pour son prochain club. Toutes les portes seraient donc ouvertes pour le futur ex-joueur de l’Ajax Amsterdam, y compris le club catalan que De Ligt n’aurait toujours recalé. C’est désormais au joueur de 19 ans de trancher.

Articles liés