Accès direct au contenu

Foot - Mercato -PSG

Mercato - PSG : Un coup de pouce de Guardiola à Leonardo pour Koulibaly ?

Dans le viseur du Paris Saint Germain, Kalidou Koulibaly pourrait filer vers Manchester City à en croire la presse étrangère. Cependant, les Citizens ne seraient finalement pas intéressés pour s’offrir les services du Sénégalais.

Les défenseurs centraux affolent le mercato estival. Le Paris Saint Germain serait d’ailleurs à l’affût dans deux dossiers brûlants. D’un côté, le PSG souhaiterait s’attacher les services de Matthijs de Ligt, l'une des révélations de l’Ajax Amsterdam. Si le retour de Leonardo jouerait en faveur du Paris Saint Germain, la Juventus pourrait jouer un bien vilain tour aux Parisiens. De l’autre côté, Kalidou Koulibaly. Le roc sénégalais serait sur les tablettes de plusieurs cadors européens, dont Paris. Cependant, Tuttosport annonçait récemment que Manchester City pourrait offrir 120 M€ à Naples pour Koulibaly. Finalement, il n’en serait rien…

Guardiola ne fera pas d’offre pour Koulibaly

Manchester City ne devrait pas bouger ses pions pour s’attacher les services de Kalidou Koulibaly. Alors que Tuttosport l’affirmait, les Citizens n’envisageraient pas de débourser 120M€ dans ce dossier, selon les informations du Daily Mail. On pourrait alors penser que Pep Guardiola ferait une fleur au PSG, mais c’est la Juventus qui tiendrait désormais la corde pour signer le joueur du Napoli.

Articles liés