Mercato - PSG : Guardiola prêt à passer à l’attaque pour Koulibaly ?
Th.B.

Toujours à l’affût dans le dossier Kalidou Koulibaly, le Paris Saint-Germain serait sur le point de se faire doubler par Manchester City, déterminé à s’aligner sur les exigences financières du Napoli.

Alors que la direction sportive, sous Antero Henrique, du Paris Saint-Germain aurait fait d’une recrue en charnière centrale une priorité, le retour aux affaires de Leonardo n’aurait fait qu’accentuer ce besoin. Le Brésilien tenterait toujours de faire signer Matthijs de Ligt, mais garderait aussi un œil sur la situation de Kalidou Koulibaly. Cependant, l’international sénégalais serait plus proche de la Juventus avec la nomination d’un entraîneur qu’il connaît bien en la personne de Maurizio Sarri ainsi que de Manchester CityL’option des Citizens plairait d’ailleurs au défenseur du Napoli. Le club mancunien passerait d'ailleurs la seconde dans ce feuilleton.

City prêt à s’aligner sur les demandes de De Laurentiis

D’après les informations de Tuttosport, la Juventus prévoirait d’abattre la carte Maurizio Sarri pour parvenir à influencer la décision finale de Kalidou Koulibaly. De son côté, Manchester City ne perdrait pas de temps dans cette opération et s’apprêterait à formuler une offre de 120M€ au Napoli. Cette indemnité de transfert aurait été fixée par Aurelio de Laurentiis en personne, président du club napolitain. Le média italien assure que les Citizens constitueraient un danger de taille pour la Vieille Dame, qui ne serait pour le moment pas encline débourser ladite somme. Le dossier Koulibaly semble donc être en passe de prendre un tournant décisif...  

Articles liés