Paul Pogba et Adrien Rabiot devraient avoir un gros rôle à jouer dans le dossier Matthijs de Ligt, défenseur de l’Ajax Amsterdam annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain.
L’avenir de Matthijs de Ligt n’a pas fini de faire parler. Le capitaine de l’Ajax Amsterdam est actuellement le joueur le plus courtisé au monde. Le FC Barcelone semble avoir pris du retard, mais le Paris Saint-Germain, le Real Madrid et la Juventus seraient plus que décidés à s’attacher les services du défenseur. Les Champions d’Italie auraient relancé ce dossier, avec une offre de 70M€, avec un salaire annuel entre 15 et 20M€.
La Juve prête à tirer une croix sur Pogba pour De Ligt ?
Ce dossier devrait être lié à un autre feuilleton estival. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants de la Juventus pourraient prendre une décision forte avec Matthijs de Ligt, en abandonnant la piste menant à Paul Pogba. Le recrutement d’Adrien Rabiot à la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, au lieu du milieu de ManchesterUnited, pourrait faire économiser énormément d’argent. Un argent qui pourrait ainsi être réinvesti sur le capitaine de l’Ajax Amsterdam !