En cas d’échec avec Matthijs de Ligt, capitaine de l’Ajax Amsterdam, la Juventus pourrait finalement se pencher sérieusement sur le recrutement de Marquinhos, défenseur central du PSG.
En trustant les gros titres de la presse européenne depuis quelques semaines, Matthijs de Ligt multiplie les prétendants de choix. Le jeune défenseur central de l’Ajax Amsterdam plairait énormément à Leonardo, de retour au poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain, mais également à la Juventus. En effet, la VieilleDame souhaiterait accélérer les choses en organisant prochainement une réunion avec De Ligt et Mino Raiola, son agent. Mais un protégé de ThomasTuchel pourrait finalement faire l’affaire aux yeux de la Juve.
La Juventus toujours sur Marquinhos pour oublier De Ligt ?
Toujours selon le quotidien italien, rien n’est acquis concernant l’arrivée de MatthijsdeLigt à la Juventus. Les Turinois auraient d’ores et déjà une piste en tête afin de faire une croix définitive sur l’international batave. Et l’heureux élu se nommerait… Marquinhos. Le défenseur central du Paris Saint-Germain serait donc dans le viseur du Champion d’Italie afin d’apporter une véritable plus-value à l'effectif de MaurizioSarri.