Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme danger à prévoir dans le dossier De Ligt !

Concurrente du PSG dans le dossier Matthijs de Ligt, la Juventus souhaiterait s’entretenir avec le jeune joueur de l’Ajax Amsterdam d’ici quelques semaines.

Auteur d’une saison remarquée avec l’Ajax Amsterdam, Matthijs de Ligt a mis l’Europe tout entière à ses pieds, dont le Paris Saint-Germain, alors que le FC Barcelone semble hors course. Nouveau directeur sportif du club de la capitale, Leonardo espérerait rapidement accueillir le défenseur central de 19 ans. Pourtant, la Juventus n’aurait pas dit son dernier mot dans ce dossier selon les informations de Gianluca Di Marzio. Pire, la Vieille Dame pourrait bouger ses pions auprès de De Ligt pour arriver à ses fins.

Une prochaine réunion entre la Juventus, De Ligt et Raiola ?

À en croire les indications de Tuttosport ce vendredi, la Juventus n’aurait aucune envie de faciliter la tâche du Paris Saint-Germain concernant Matthijs de Ligt. Les Turinois souhaiteraient attendre la fin des vacances du capitaine de l’Ajax Amsterdam afin d’organiser un entretien avec Mino Raiola et le principal intéressé. Un désir des Bianconeri de présenter leur offre à De Ligt, en s’alignant sur les émoluments proposés par le PSG (12M€), tout en lui promettant un poste de titulaire en charnière centrale. Leonardo devra jouer des coudes pour acter le renfort du Batave.

Articles liés