Mercato - PSG : Un ultime obstacle à franchir dans le dossier De Ligt ?
Th.B.

Le Paris Saint-Germain serait le favori à la signature de Matthijs de Ligt, mais la Juventus n’aurait pas dit son dernier mot dans cette opération et pourrait contrecarrer les plans du club de la capitale.

Dans le cadre du mercato estival, le Paris Saint-Germain prévoirait de frapper un grand coup en s’attachant les services de Matthijs de Ligt. Alors que jusque-là le FC Barcelone semblait être en position favorable pour boucler l’opération, le PSG semble être parvenu à inverser la tendance en proposant une offre que l’entourage et les représentants du Néerlandais ne pourraient refuser. Afin de confirmer la tendance, Mundo Deportivo annonçait mercredi que le capitaine de l’Ajax Amsterdam ne serait jamais revenu vers le Barça depuis l’irruption du PSG dans ce feuilleton. Cependant, le champion de France n’aurait pas encore remporté la partie et devrait se débarrasser d’un autre courtisan de longue date : la Juventus.

De Ligt toujours sur les tablettes de la Juventus

Selon les informations de Gianluca Di Marzio, la Juventus n’aurait pas encore jetée l’éponge et aimerait offrir Matthijs de Ligt à Maurizio Sarri, son nouvel entraîneur. En ce sens, le journaliste de Sky Italia assure que les contacts n’auraient pas été rompu entre Mino Raiola, agent du Néerlandais, et les dirigeants du club bianconeri. De plus, la Juve donnerait sa priorité à De Ligt, en cas d’échec dans le dossier Paul Pogba. Ainsi, la Vieille Dame resterait une menace pour le PSG dans cette dernière ligne droite de l’opération…

Articles liés