Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce nouvel appel du pied venu de Barcelone pour Neymar…

A Barcelone, on attendrait Neymar les bras ouverts. Et après Luis Suarez et Arturo Vidal, c’est Arthur qui a validé ce retour du joueur du PSG.

Malgré le bras de fer de Neymar pour rejoindre le PSG, le FC Barcelone ne semble pas être rancunier. En effet, cet été, les Blaugrana pourraient bien rapatrier le Brésilien, qui rêverait d’ailleurs de retrouver la Catalogne. Et au sein de l’effectif d’Ernesto Valverde, on attend déjà le joueur le plus cher de l’histoire. Dernièrement, Luis Suarez avait ouvert la porte à un retour de Neymar au Barça, lâchant notamment : « Si Neymar revient au Barça ? Qui ne voudrait pas profiter de joueurs comme Ney ? Mais il appartient au PSG ».

Arthur réclame Neymar

Alors qu’un retour de Neymar à Barcelone prend de plus en plus d’ampleur, cette fois, c’est Arthur qui a envoyé un message à son compatriote. Très proche du joueur du PSG, le milieu de terrain blaugrana a notamment confié à Sport : « Neymar ? Nous souhaitons qu’il revienne au Barça. Avec Ney, le Barça pourrait à nouveau gagner la Ligue des Champions ».

Articles liés