Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Coutinho / Neymar, nos révélations !

Parmi les différentes options explorées par le PSG et le FC Barcelone pour le retour de Neymar en Catalogne, l’intégration de joueur barcelonais dans le deal serait une option clairement envisagée. Dont Philippe Coutinho ?

Si l’intérêt du FC Barcelone pour Neymar ne fait plus aucun doute, comme la volonté du PSG de voir partir son Brésilien cet été, il demeure impossible pour les deux clubs de pouvoir s’entendre sur une transaction « sèche ». Comme révélé par le10sport.com, le Barça n’a pas les moyens de s’offrir un transfert XXL et surtout le salaire colossal de Neymar (30 millions d’euros net par saison). L’unique option envisageable serait de faire partir plusieurs stars du FC Barcelone en les intégrant dans un deal pour faire venir Neymar. Parmi les joueurs cités, outre Umtiti, Rakitic et Dembele, il y aurait Philippe Coutinho.

Paris pas intéressé par Coutinho

Mais selon nos informations exclusives, il n’existe plus d’intérêt pour Philippe Coutinho du côté du PSG. Les différentes sources que nous avons sondées indiquent que le Brésilien ne fait pas partie des joueurs pistés cet été. S’il est vrai que Coutinho a un temps été dans le viseur du PSG, ce n’est plus le cas. Les profils d’Ivan Rakitic et Ousmane Dembele sont bien plus surveillés par l’état-major parisien, piloté par Leonardo, que celui de Philippe Coutinho.

Articles liés