Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Florentino Pérez aurait pris une décision radicale pour Neymar !

Annoncé au FC Barcelone, Neymar est également annoncé dans le viseur du Real Madrid. Et alors qu’ils ont déjà enregistré plusieurs arrivées, dont Eden Hazard, les Merengue auraient finalement décidé de faire machine arrière pour le joueur du PSG.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité ce mercredi, Florentino Pérez souhaite arracher Neymar au PSG cet été. De son côté, Zinedine Zidane, qui privilégie le recrutement de Kylian Mbappé, a posé son véto pour l'arrivée de l'international brésilien. Et il semblerait que le technicien du Real Madrid ait remporté son bras de fer avec son président.  

Le transfert de Neymar impossible pour Florentino Pérez ?

Selon les informations de la Cadena Cope, divulguées dans El Partidazo de COPE, le Real Madrid ne devrait pas se jeter sur Neymar cet été. Avec les recrutements conjugués d’Eden Hazard, de Luka Jovic, de Ferland Mendy, de Rodrygo et d’Eder Militao, la Maison-Blanche a déjà déboursé plus de 300M€ lors de cette fenêtre de transferts. Le transfert de Neymar paraît donc être hors de portée pour Florentino Pérez. Le président du Real Madrid devrait plutôt se concentrer sur les départs lors des prochaines semaines. 

Articles liés