Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo passe à l’attaque dans ce dossier à 18M€ !

Depuis plusieurs jours, le nom de Pablo Sarabia est annoncé du côté du PSG. Un dossier que Leonardo aurait bien décidé de reprendre en main.

Cela bouge du côté du PSG. En effet, alors que Leonardo est enfin de retour au poste de directeur sportif, le Brésilien doit désormais s’activer pour trouver des renforts pour Thomas Tuchel, notamment dans l’entrejeu. Ainsi, plusieurs pistes sont explorées à l’instar de Sandro Tonali (Brescia), Nicolo Barella (Cagliari) ou Sergej Milinkovic-Savic (Lazio). Mais ça ne serait pas tout. En effet, selon les dernières informations de RMC, Leonardo se pencherait bien sur le profil de Pablo Sarabia, milieu de terrain du FC Séville.

Leonardo à l’attaque, Sarabia veut venir !

Alors qu’Antero Henrique avait activé le dossier Pablo Sarabia, Leonardo aurait donc repris les choses en main pour l’Espagnol. Ainsi, le dirigeant du PSG aurait rouvert les négociations pour le joueur du FC Séville. Un dossier que le club de la capitale voudrait boucler rapidement et pour cela, les Parisiens pourraient compter sur la volonté de Sarabia. En effet, comme le développe RMC, le joueur de 27 ans aurait refusé une offre de prolongation du FC Séville attendant une proposition de la part du PSG.

Articles liés