Dans le viseur du Paris Saint-Germain en vue de la saison prochaine, Sandro Tonali n’aurait pas eu encore de contact avec Leonardo. Mais à en croire son entourage, ça ne saurait tarder.
En quête d’un milieu de terrain en vue de la saison prochaine, le Paris Saint-Germain aurait ciblé plusieurs noms comme Allan (Naples), Sergej Milinkovic-Savic (Lazio Rome), ou encore Sandro Tonali (Brescia). Considéré comme le « nouveau Pirlo », le milieu de terrain de Brescia serait également suivi par plusieurs clubs dont le Milan AC, ou encore la Juventus. Les dirigeants du PSG devraient donc avoir fort à faire dans ce dossier. Mais à en croire l’entourage de Tonali, Leonardo pourrait passer prochainement à l’action pour le joueur actuellement à l’Euro Espoirs avec la Squadra Azzura.
« On ne serait pas surpris de recevoir un coup de fil »
« Depuis que Leo est arrivé au PSG, il n’y a pas eu de contact, mais on ne serait pas surpris de recevoir un coup de fil dans les prochains jours », a expliqué l’entourage de SandroTonali au Parisien. Déjà dans le viseur de Leonardo lorsqu’il était au Milan AC, le milieu de terrain de Brescia devrait donc animer le mercato du PSG qui devra faire face à une rude concurrence pour l’un des grands espoirs du football italien.