Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coutinho aurait reçu deux offres XXL !

En plus du PSG, Philippe Coutinho intéresserait fortement Manchester United et Chelsea qui auraient chacun formulé une proposition au milieu offensif brésilien du FC Barcelone.

Mal en point depuis son arrivée au FC Barcelone en janvier 2018, Philippe Coutinho (27 ans) finira-t-il par rejoindre le PSG cet été ? Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité jeudi, le club parisien n’est pas seul sur les rangs du milieu offensif brésilien du FC Barcelone puisque Liverpool songe notamment à un retour de Coutinho durant le mercato. Mais le PSG devra également se méfier des autres cadors de Premier League dans ce dossier.

MU et Chelsea seraient passés à l’action pour Coutinho

Mundo Deportivo annonce ce vendredi que Manchester United et Chelsea, qui apprécieraient énormément le profil de Philippe Coutinho, auraient fait parvenir une offre à son sujet. Toutefois, selon le média catalan, le joueur du FC Barcelone ne serait pas forcément attiré par le projet mancunien, d’autant que les Red Devils ne disputeront pas la ligue des Champions la saison prochaine. Et Chelsea est toujours sous le coup d’une interdiction de recrutement, infligée par la FIFA… Voilà pourquoi Coutinho privilégierait à ce jour un transfert vers le PSG s’il quittait le FC Barcelone.

Articles liés