Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Barcelone

EXCLU - Mercato - FC Barcelone : Retour à Liverpool pour Coutinho?

Sur le départ au FC Barcelone, Philippe Coutinho intéresse plusieurs clubs de Premier League. Et Liverpool en fait partie…

Au terme d’une saison plus que décevante, Philippe Coutinho voit son avenir s’assombrir au FC Barcelone. Au point d’envisager plus que sérieusement un départ dès cet été, un an et demi seulement après son arrivée en Catalogne. Et les dirigeants barcelonais ne semblent pas opposés à son transfert.

Manchester et Liverpool pensent à lui

Selon nos informations, plusieurs écuries de Premier League seraient intéressées par la venue de Philippe Coutinho cet été. Chelsea en fait partie, mais son interdiction de recrutement l’empêche de pouvoir faire quelque chose. Manchester United est également là. Tout comme son ancien club de Liverpool ! Le vainqueur de la dernière Ligue des Champions n’a pas oublié celui qui a fait les beaux jours des Reds avant de partir, contre un chèque de 160 millions d’euros. Mais avec 12 millions d’euros net par saison, le dossier est radicalement différent de celui que Liverpool a eu entre les mains par le passé…

Articles liés