Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coutinho inclus par le Barça dans un deal XXL pour Neymar ?

Au FC Barcelone, on étudierait actuellement les solutions pour rapatrier Neymar. Et la clé de ce dossier pourrait bien se nommer Philippe Coutinho.

Ces derniers jours, les rumeurs se font de plus en plus persistantes au sujet d’un départ de Neymar. En effet, le Brésilien n’aurait aucune envie de revenir au PSG et rêverait de reporter le maillot du FC Barcelone. Une ouverte qu’étudieraient actuellement les Blaugrana, même s’il faudra encore trouver la solution pour convaincre Nasser Al-Khelaïfi et la direction parisienne de lâcher Neymar. Et selon Goal, un nouveau plan serait actuellement à l’étude en Catalogne.

La carte Coutinho utilisée par le Barça ?

Cet été, le transfert de Neymar pourrait à nouveau affoler les compteurs. Selon Goal, l’opération serait estimée à 250M€. Un montant que le FC Barcelone aura énormément de mal à offrir au PSG. Il faut donc trouver une solution et l’offre envisagée par les Blaugrana pourrait inclure Philippe Coutinho, ainsi que 100M€. L’ancien de Liverpool verrait d’un bon œil une arrivée au Parc des Princes, qui pourrait lui permettre de se relancer. Reste maintenant à connaître la position du PSG au sujet de cette proposition.

Articles liés