Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'arrivée d'Ander Herrera en très bonne voie, mais...

Alors qu’Ander Herrera serait en pleine réflexion pour son avenir, hésitant entre l’offre de l’Atletico Madrid et celle du PSG, Leonardo n’aurait pas encore décidé de valider ou non l’éventuelle arrivée de l’Espagnol.

L’Equipe dévoilait courant mai la confiance en interne des dirigeants du Paris Saint-Germain au sujet de l’arrivée libre de tout contrat d’Ander Herrera à l’intersaison. Aux commandes de ce dossier, Antero Henrique serait même parvenu à obtenir l’accord verbal du milieu de terrain espagnol. Cependant, la donne a considérablement changé entre-temps. Henrique n’est plus le directeur sportif du PSG, remplacé par Leonardo, et l’Atletico Madrid aurait fait irruption dans cette opération, semant le doute dans la tête d'Herrera. Mais ce ne serait pas tout.

Herrera voudrait finalement venir au PSG, la balle dans le camp de Leonardo ?

Dans ses colonnes du jour, L’Equipe fait le point sur l’opération Ander Herrera. D’après le quotidien sportif, l’arrivée du joueur au Paris Saint-Germain serait « quasi bouclée » et le départ d’Antero Henrique ne changerait rien à cela. L’Espagnol devrait signer pour une durée de quatre saisons. L’accord n’aurait pas évolué, mais Leonardo devrait valider ladite opération pour la finaliser. Le directeur sportif parisien pourrait cependant choisir de la geler, ce qui ramènerait le PSG à la case départ dans sa quête de milieux de terrains. Dans l’entourage du joueur, l’optimisme pour que cette opération soit menée à bien régnerait. Reste à savoir quelle décision prendra le Brésilien qui surveillerait toujours des profils comme Allan notamment... 

Articles liés