Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador italien toujours dans la course pour Koulibaly ?

La direction de la Juventus disposerait d’une solution pour vite oublier Matthijs de Ligt (Ajax Amsterdam) en la personne de Kalidou Koulibaly, défenseur de Naples et également dans le viseur du PSG.

Désireux d’apporter un vent de fraîcheur à l’effectif de Thomas Tuchel, Leonardo se concentrerait notamment sur l’arrière-garde du club de la capitale. Le nouveau directeur sportif du Champion de France souhaiterait arracher la signature de Matthijs de Ligt au nez et à la barbe de la Juventus, mais les Turinois devraient vite rencontrer Mino Raiola, influent agent de l'international néerlandais d'après Tuttosport. À moins que les Piémontais se penchent finalement sur une autre piste commune avec le PSG...

La Juventus apprécierait Koulibaly, mais…

Toujours selon la parution transalpine, la Juventus partagerait un autre nom avec le Paris Saint-Germain concernant la charnière centrale : Kalidou Koulibaly. La Vieille Dame envisagerait de se positionner sur le défenseur du Napoli en cas d’échec avec Matthijs de Ligt, mais la perspective d’évoluer à Manchester City, sous les ordres de Pep Guardiola, plairait à l’international sénégalais. À noter qu’un éventuel retour de Mehdi Benatia, parti l’hiver dernier à Al-Duhail (Qatar), ne serait pas à exclure.

Articles liés