Sur les traces de Sergej Milinkovic-Savic, Leonardo, directeur sportif du Paris Saint-Germain, désirerait convaincre la Lazio de laisser filer son milieu de terrain pour moins de 70M€.
Depuis son grand retour à la direction sportive du Paris Saint-Germain, Leonardo multiplie les pistes tout droit venues d’Italie. L’ancien dirigeant du MilanAC se pencherait notamment sur le profil de Sergej Milinkovic-Savic, l'une de ses priorités en ce mercato estival, alors que le milieu de terrain de la Lazio devrait attendre la fin de ses vacances pour évoquer son avenir. Ce dernier aurait été aperçu dans les bureaux du PSG jeudi, et Leonardo aurait une idée derrière la tête afin de recruter Milinkovic-Savic.
Des bonus ou inclure des joueurs dans le cadre du transfert de SMS ?
Comme le révèle Mercato365, Leonardo serait réticent à l'idée de verser 70M€ à la Lazio afin d’entériner le renfort de Sergej Milinkovic-Savic. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain souhaiterait mettre des bonus ou inclure des joueurs dans la transaction afin de faire baisser le prix de l’international serbe. ClaudioLotito, président de la formation de Serie A, sera-t-il prêt à écouter les arguments du Brésilien ? Réponse dans quelques semaines…