Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kalidou Koulibaly jette un froid sur son avenir !

De retour au PSG, Leonardo souhaiterait recruter Kalidou Koulibaly cet été. Alors qu’il dispute la CAN avec le Sénégal, le protégé de Carlo Ancelotti n’a pas fermé la porte à un départ de Naples.

Kalidou Koulibaly entretient le doute sur son avenir. Depuis de longs mois, le PSG s’intéresserait de près au défenseur de Naples. De retour depuis peu dans le club de la capitale, Leonardo serait prêt à se jeter sur l’international sénégalais lors de cette fenêtre de transferts. Interrogé après la victoire des Lions de la Téranga face à la Tanzanie (2-0, ce dimanche), Kalidou Koulibaly a joué la carte mystère quant à son avenir.

«Je ne sais pas si je serai toujours à Naples l’année prochaine»

« Je ne sais pas si je serai toujours à Naples l'année prochaine, je pense que oui. Mais j'ai pour objectif de jouer la Coupe d'Afrique des Nations et après cela, je retournerai à Naples. Tout le monde parle de moi, mais je ne parle que du Sénégal, car c’est mon objectif aujourd’hui et je veux réaliser quelque chose de grand avec le Sénégal. Je ne veux pas parler de mon avenir aujourd'hui, je préfère parler du Sénégal. Le Sénégal a réalisé quelque chose de grand aujourd'hui. Je suis à 200% avec le Sénégal et à 200% avec les 15 millions de Sénégalais. Je suis détendu, je veux me concentrer sur la Coupe d'Afrique des Nations et après quand je vais retourner à Naples, nous verrons ce qui se passe », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés