Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un geste très fort de Neymar pour rejoindre le Barça ?

Bien décidé à quitter le Paris Saint-Germain, Neymar rêverait toujours d’un retour au FC Barcelone. Mais pour cela, il devra faire certaines concessions. Et cela ne le dérangerait pas.

Depuis quelques jours, Neymar est au cœur des spéculations. La star brésilienne souhaiterait quitter le Paris Saint-Germain, deux ans après son arrivée contre un chèque de 222M€ et un départ ne serait plus un sujet tabou au sein du club de la capitale. Par conséquent, la presse espagnole s’affole au sujet d’un retour de Neymar au FC Barcelone, ce qui serait la volonté du numéro 10 du PSG qui regretterait amèrement son départ. Mais du côté du Barça, on attend des signaux forts pour accepter le retour du Brésilien.

Neymar prêt à s’excuser publiquement ?

Et selon les informations de Sport, le FC Barcelone attend des excuses publiques de Neymar qui a quitté la Catalogne en 2017 sans que le Barça ne puisse rien faire puisque le PSG a levé sa clause libératoire. Et le Brésilien serait prêt à répondre aux attentes des Blaugrana puisqu’il regretterait aujourd’hui d’avoir quitté le FC Barcelone il y a deux ans et serait donc prêt à admettre son erreur publiquement. Condition sine qua non pour que le club catalan accepte son retour. Par conséquent, Neymar semble vraiment déterminé à quitter le PSG.

Articles liés