Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Premier League dans l'avenir de Neymar ? La réponse !

Alors que Neymar pourrait quitter le Paris Saint-Germain, lil ne devrait vraisemblablement pas aller à Manchester United. Les Red Devils n’auraient pas contacté l’entourage du joueur.

Le feuilleton Neymar ne fait que débuter. Annoncé sur le départ du Paris Saint-Germain, le nom de l’international brésilien revient avec insistance du côté du FC Barcelone, alors que les Blaugrana rêveraient de faire revenir Neymar afin de reformer la fameuse « MSN » composée de Lionel Messi, Luis Suarez et du Brésilien. Le Real Madrid n’aurait également pas dit son dernier mot dans ce dossier. Ces deux cadors européens semblent à priori capables d’accueillir Neymar dans leurs rangs, au même titre que Manchester United, l’un des clubs les plus puissants au monde. Un tel scénario serait pourtant loin de se produire.

Neymar loin de Manchester United ?

D’après les informations révélées par Téléfoot, aucun contact entre Neymar ou encore le PSG et Manchester United n’aurait été annoncé. Un départ du natif de Mogi das Cruzes en direction de l’Angleterre serait donc à écarter pour le moment. De quoi imaginer que Neymar puisse rester au sein du club de la capitale cet été ? Tant qu’il y aura le FC Barcelone et le Real Madrid dans les parages, rien ne semble certain. Suite du feuilleton Neymar au prochain épisode.

Articles liés