Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce coéquipier de Neymar prêt à l'accueillir au Barça !

Alors que l’avenir de Neymar demeure incertain au Paris Saint-Germain, Filipe Luis a avoué qu’il aimerait bien voir son compatriote brésilien rejoindre le FC Barcelone cet été.

Neymar fait énormément parler de lui, à travers son statut de superstar du football mondial. Après deux ans passés au Paris Saint-Germain, l’international auriverde n’a jamais semblé aussi proche d’un départ du club de la capitale. Filipe Luis, son partenaire en sélection brésilienne, a évoqué l’avenir de Neymar, annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone.

« J’aimerais le voir à Barcelone car c’est là-bas qu’il est heureux »

Filipe Luis s’est exprimé dans des propos rapportés par Marca : « Je ne sais pas si Neymar signera au FC Barcelone car je ne lui ai pas parlé. Mais si cela arrive, ce serait un gros coup sur le marché des transferts. J’aimerais le voir à Barcelone car c’est là-bas qu’il est heureux, il s’amuse plus au Barça et il a besoin de retrouver le sourire et la joie de vivre qu’il avait avant. Je sais qu’il serait plus heureux là-bas, mais je ne suis pas avec lui et je ne sais pas ce qu’il pense ». Une déclaration forte de sens de Filipe Luis sur Neymar, alors qu’il serait lui-même pisté par le Barça. De quoi inquiéter le PSG ? Réponse dans les semaines à venir.

Articles liés