Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thibaut Courtois ouvre grand la porte à Kylian Mbappé au Real Madrid !

Présent au Grand Prix de France de Formule 1, Thibaut Courtois en a profité pour faire un appel du pied à Kylian Mbappé pour que l’attaquant du Paris Saint-Germain rejoigne le Real Madrid.

Zinedine Zidane aurait pour rêve suprême de faire signer Kylian Mbappé, que ce soit cet été ou lors des prochains mercato, l’entraîneur français devrait mettre la pression sur la direction du Real Madrid pour qu’elle tente constamment sa chance avec le prodige du Paris Saint-Germain. Une détermination qui semble avoir déteint sur ses propres joueurs. À l’instar de Vinicius Jr qui affichait une étonnante confiance quant à une arrivée de Kylian Mbappé à la Casa Blanca au micro de Téléfoot ce dimanche matin, Thibaut Courtois a imité son coéquipier du Real Madrid. Spectateur du Grand Prix de France, le portier des Diables Rouges et du club merengue a également ouvert les portes du Real à Mbappé qui est le « bienvenu » au club madrilène.

« Mais il est clair que les joueurs comme lui seront toujours les bienvenus au Real Madrid »

« S’il viendra au Bernabeu ? Je ne connais pas la vérité. Je sais seulement ce que je vois qui est dans la presse. Mais il est clair que les joueurs comme lui seront toujours les bienvenus au Real Madrid ». a confié Thibaut Courtois au micro de Movistar dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. Kylian Mbappé semble être destiné à finir à terme au Real Madrid, la question demeure la même que depuis son incroyable éclosion : quand ' 

Articles liés