Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pogba, Neymar, Mbappé… Pérez préparerait un recrutement XXL !

Après avoir officialisé les cinq premières recrues du Real Madrid, Florentino Pérez ne compterait pas s’arrêter en si bon chemin et envisagerait de gros coups pendant le mercato estival.

Et de 5 ! Avec Ferland Mendy, le Real Madrid tient la cinquième recrue de son mercato estival, après Eder Militão, Rodrygo, Luka Jovic et Eden Hazard. Désormais, la nouvelle priorité de Florentino Pérez et Zinedine Zidane serait de dégraisser un effectif conséquent. Ainsi, une dizaine de départs serait à l’ordre du jour chez les Merengue, et cela a d’ores et déjà commencé avec le transfert de Marcos Llorente vers l’Atlético de Madrid. Mais si le Real Madrid est conscient qu’il va falloir d’autres ventes cet été, Forentino Pérez aurait toujours des plans importants en tête.

Florentino Pérez déterminé à réaliser tous les souhaits de Zidane

OK Diario explique en effet que la direction du Real Madrid serait convaincue que le marché des transferts s’activera encore plus à partir de juillet, et aurait prévu de relancer plusieurs dossiers chauds. Désireux de satisfaire tous les souhaits de Zinedine Zidane, Florentino Pérez devrait notamment accélérer sur la piste Paul Pogba, mais le président du Real Madrid n’exclurait pas de casser sa tirelire pour Kylian Mbappé ou Neymar. S’il est vrai que l’intérêt merengue pour le Brésilien se serait refroidi ces derniers jours, la star du PSG plairait toujours au président madrilène, d'autant qu'il aurait plus de chance de quitter le club de la capitale que Kylian Mbappé, qui resterait néanmoins le grand rêve de la Casa Blanca. Quoi qu'il en soit, les Madrilènes seront vigilants aux opportunités du marché, et rien n’est à exclure pour la suite de ce mercato très mouvementé.

Articles liés