Après avoir officialisé les cinq premières recrues du Real Madrid, Florentino Pérez ne compterait pas s’arrêter en si bon chemin et envisagerait de gros coups pendant le mercato estival.
Et de 5 ! Avec FerlandMendy, le RealMadrid tient la cinquième recrue de son mercato estival, après EderMilitão, Rodrygo, LukaJovic et EdenHazard. Désormais, la nouvelle priorité de FlorentinoPérez et ZinedineZidane serait de dégraisser un effectif conséquent. Ainsi, une dizaine de départs serait à l’ordre du jour chez les Merengue, et cela a d’ores et déjà commencé avec le transfert de MarcosLlorente vers l’Atlético de Madrid. Mais si le RealMadrid est conscient qu’il va falloir d’autres ventes cet été, ForentinoPérez aurait toujours des plans importants en tête.
Florentino Pérez déterminé à réaliser tous les souhaits de Zidane
OK Diario explique en effet que la direction du RealMadrid serait convaincue que le marché des transferts s’activera encore plus à partir de juillet, et aurait prévu de relancer plusieurs dossiers chauds. Désireux de satisfaire tous les souhaits de ZinedineZidane, FlorentinoPérez devrait notamment accélérer sur la piste PaulPogba, mais le président du Real Madrid n’exclurait pas de casser sa tirelire pour KylianMbappé ou Neymar. S’il est vrai que l’intérêt merengue pour le Brésilien se serait refroidi ces derniers jours, la star du PSG plairait toujours au président madrilène, d'autant qu'il aurait plus de chance de quitter le club de la capitale que KylianMbappé, qui resterait néanmoins le grand rêve de la Casa Blanca. Quoi qu'il en soit, les Madrilènes seront vigilants aux opportunités du marché, et rien n’est à exclure pour la suite de ce mercato très mouvementé.