Après avoir recruté trois joueurs dans ce début de mercato estival, Zinedine Zidane souhaiterait dégraisser son effectif. D’ailleurs, aucune arrivée ne serait programmée jusqu’en juillet, voire août.
Après avoir été très actif lors des premiers jours du mercato estival, en recrutant LukaJovic, EdenHazard et FerlandMendy, Zinedine Zidane devrait être plus raisonnable dans les prochains jours. Dernièrement, OK Diario expliquait que le RealMadrid comptait se séparer d’au moins treize joueurs cet été, et le dégraissage a déjà commencé pour les Merengue, avec le départ officialisé de MarcosLlorente, en route vers l’Atlético de Madrid.
Une nouvelle priorité pour le Real Madrid : vendre
Marca confirme d’ailleurs que cela ne fait que commencer pour le RealMadrid. Le média espagnol précise que dix départs sont attendus en interne, et cela serait même la priorité de la direction merengue. Ainsi, aucune autre arrivée ne serait à l’ordre du jour ce mois-ci, et il faudra attendre juillet ou même août avant de voir une nouvelle recrue débarquer à Santiago Bernabéu d’après Marca.