Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane s’enflamme pour le recrutement galactique du Real !

Alors que le Real Madrid a d’ores et déjà dépensé plus de 300M€ sur le mercato, Zinedine Zidane ne cache pas sa joie de pouvoir compter sur ces renforts.

Comme attendu, le Real Madrid est déjà très actif sur le marché des transferts. Les Merengue ont déjà dépensé plus de 300M€ pour s’offrir Rodrygo, Eder Militao, Eden Hazard, Luka Jovic et Ferland Mendy. Un mercato d’ores et déjà record pour le club madrilène qui n’avait jamais autant dépensé durant un été. Très heureux d’avoir vu débarquer plusieurs renforts pour son effectif, Zinedine Zidane ne cache pas sa joie durant un entretien vidéo accordé à la chaîne YouTube de l’International Champions Cup.

«Je suis très très très excité par ces arrivées»

« Oui ! Je suis très très très excité par ces arrivées. C’est très intéressant pour nous. C’est une saison très importante, une nouvelle saison pour nous, et nous avons l’ambition de retrouver la victoire. C’est pour ça qu’on travaille encore, il n’y a pas de vacances pour nous ! Nous sommes là pour travailler et réussir une bonne saison en 2019/20. Il est important d’avoir tous les joueurs pour la préparation. C’est pour ça qu’on a déjà recruté des joueurs, pour être prêts le plus vite possible.  La préparation est très importante pour un joueur. Il est important que les nouvelles recrues soient avec nous. Ils vont avoir près d’un mois de vacances. Les nouveaux seront là dès le premier jour avec nous », confie l’entraîneur du Real Madrid dont les propos sont rapportés par Foot Mercato.

Articles liés