Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar au Barça ? La réponse de Coutinho !

Témoignant des rumeurs dans la presse d’un départ de Neymar du Paris Saint-Germain, Philippe Coutinho a évoqué un éventuel retour de son compatriote en Catalogne.

Contrairement à l’été dernier, le Paris Saint-Germain ouvrirait la porte à un départ de Neymar à l’intersaison. Ayant pris en considération l’intérêt insistant du FC Barcelonela direction parisienne aurait fixé l’indemnité de transfert attendue pour la star auriverde : 300M€. Une somme conséquente qui pourrait calmer les ardeurs du Barça pour Neymar. Heureux de jouer avec le numéro 10 du PSG en sélection, Philippe Coutinho n’a pas caché son envie d’évoluer quotidiennement avec le Brésilien à Barcelone. 

Coutinho ouvre grand la porte à un retour de Neymar au Barça !

« Jouer avec Neymar, c’est incroyable. C’est un gros crack. Je ne sais pas ce qu’il va se passer mais à chaque fois qu’on me parle de jouer avec lui c’est avec un grand plaisir ». a confié Philippe Coutinho en zone mixte après la victoire du Brésil face au Pérou (5-0) dans des propos rapportés par Marca. Reste à savoir si Neymar effectuera bel et bien son grand retour au FC Barcelone lors du mercato estival.

Articles liés