En fin de contrat le 30 juin prochain, Daniel Alves a annoncé qu’il ne prolongerait pas son bail avec le Paris Saint-Germain, quittant ainsi le club de la capitale deux ans après son arrivée.
Deux ans après son arrivée au Paris Saint-Germain, Daniel Alves a décidé de mettre fin à son aventure parisienne. Sous contrat jusqu’au 30 juin prochain, le Brésilien a décidé de ne pas prolonger son bail avec le club de capitale. Des divergences étaient apparues durant les négociations, notamment sur la durée du futur contrat du capitaine de la Seleçao qui dispute actuellement la Copa America au Brésil. Et à quelques jours de la fin de son bail, Daniel Alves a annoncé qu’il ne prolongerait pas et qu’il quittait donc le PSG.
Alves annonce son départ !
« Aujourd’hui, je termine un autre cycle de ma vie, un cycle de victoires, d’apprentissage et d’expériences. Je voudrais remercier la famille PSG pour l’opportunité d’écrire, ensemble, une page de l’histoire du club. (…) Dans la vie, tout a un début, un milieu et une fin, et le moment est venu de mettre le point final ici. Je m'excuse si, à un moment quelconque, je n'ai pas été à la hauteur, je m'excuse si, à un moment donné, j'ai commis une erreur, j'ai simplement essayé de faire de mon mieux », a expliqué le latéral droit sur son compte Instagram. Après Gianluigi Buffon, le PSG laisse donc filer un nouveau cadre de son vestiaire.