Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Alves lâche un indice sur son avenir !

Daniel Alves (36 ans), dont le contrat au Paris Saint-Germain expire à la fin du mois de juin, a déclaré être préparé à tout pour la suite de sa carrière.

Alors qu’il sera en fin de contrat le 30 juin prochain, Daniel Alves pourrait privilégier un départ du Paris Saint-Germain, alors qu'un différend contractuel existerait actuellement entre le club de la capitale et le Brésilien pour une prolongation de contrat. Actuellement présent avec la sélection brésilienne, Daniel Alves était présent en conférence de presse dimanche avant d’affronter le Venezuela pour le deuxième match de la Seleçao en Copa America.

« Je n’ai pas peur de relever des challenges »

Daniel Alves s’est exprimé sur son avenir, dans des propos rapportés par Sambafoot : « Je peux seulement dire que je n’ai pas peur de relever des challenges, je suis préparé à tout ce qui peut se passer ». Le latéral brésilien, âgé de 36 ans, a également évoqué un éventuel retour au Brésil. Le joueur le plus titré de l’histoire du football quittera-t-il les rangs du Paris Saint-Germain cet été ?

Articles liés