menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - PSG : Leonardo aurait relancé une piste offensive !
La rédaction

Fraîchement arrivé au Paris Saint-Germain, Leonardo aurait coché le nom de Hirving Lozano dans la liste.

Le feuilleton Hirving Lozano pourrait être complètement relancé. Depuis plusieurs semaines, Naples serait en pole position pour sa signature. Auteur d’une bonne saison en Eredivisie, le Mexicain pourrait être libéré par le PSV Eindhoven. Et alors que Calciomercato.com annonçait le retrait du PSG dans ce dossier, des informations venant aussi d’Italie viendraient totalement rebattre les cartes.

Leonardo active la piste Lozano

D’après le Corriere dello Sport, Hirving Lozano serait une des cibles de Leonardo, de retour au PSG depuis vendredi. D’ailleurs, l’intérêt du club de la capitale ne laisserait pas indifférent l’attaquant de 23 ans, dont le PSV Eindhoven serait inflexible sur son prix. Ouvert à sa vente, le club néerlandais ne voudrait tout de même pas descendre en dessous de sa valeur de 40-45M€. Leonardo sait à quoi s’en tenir.

Articles liés