Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dembélé réclamé par Al-Khelaïfi dans l’opération Neymar !

A Barcelone, on chercherait actuellement une solution pour boucler l’opération Neymar. Et le nom d’Ousmane Dembélé aurait notamment été glissé par le PSG.

Le retour de Neymar au FC Barcelone ne sera pas aussi simple que cela. Si le PSG semble avoir ouvert la porte pour le Brésilien, il faudra tout de même trouver un terrain d’entente. Alors que Nasser Al-Khelaïfi attendrait au moins 250M€, les Blaugrana opteraient plutôt pour inclure un ou plusieurs joueurs dans l’opération. Philippe Coutinho pourrait alors détenir la clé de cette opération, mais pour Neymar, le PSG réclamerait également Ousmane Dembélé

Dembélé et Coutinho dans la balance ?

Ce jeudi, Sport fait à nouveau sa Une sur cette opération Neymar. Et comme le titre le média catalan, « le PSG demande également Ousmane Dembélé ». Ancien protégé de Thomas Tuchel au Borussia Dortmund, l’attaquant du FC Barcelone aurait aussi été réclamé, au même titre que Philippe Coutinho, par le club de la capitale pour envisager un accord pour Neymar. Il est toutefois précisé que le Brésilien pourrait être transféré définitivement, tandis que Dembélé pourrait lui être prêté avec option d’achat.

Articles liés