Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo se lancerait à l'assaut du «nouveau Neuer» !

Alors que la cellule de recrutement du Paris Saint Germain s'active pour signer un nouveau gardien, Leonardo aurait ciblé une jeune pépite allemande.

Alphonse Areola est bien seul. Le départ de Gianluigi Buffon laisse le portier français dans le doute concernant son avenir. Leonardo compte bien remédier à ce problème et les pistes se seraient multipliées depuis le retour du directeur sportif italo-brésilien. En effet, David de Gea, Keylor Navas, Gianluigi Donnarumma ou encore André Onana sont fréquemment cités du côté du Paris Saint Germain. D’ailleurs, les négociations avec le portier de l’Ajax seraient sur le point de s'accélérer. Pourtant, Leonardo ne souhaite pas s’arrêter là puisqu’un nouveau gardien intéresserait le PSG.

Alexander Nubel, doublure d’Areola ?

Le PSG compte bien mettre son grain de sel un peu partout. Selon les informations de Bild, les Parisiens se seraient penchés sur le cas d’Alexander Nubel, jeune portier de Schalke 04. Outre-Rhin, il est considéré comme la relève de Manuel Neuer, rien que cela. Avec un an de contrat restant du côté de Gelsenkirchen, le gardien de 22 ans envisagerait un départ cet été. Cependant, la concurrence sera rude. Leipzig, Chelsea, Tottenham, l’Atlético de Madrid ou encore le Bayern Munich seraient également sur les rangs. 

Articles liés