Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une approche du Barça pour Neymar ? La réponse !

Ayant la volonté de rapatrier Neymar, le FC Barcelone se serait renseigné auprès du PSG. Mais ce mouvement date d’il y a plusieurs semaines. Explications.

Neymar sera-t-il toujours un joueur du Paris Saint-Germain la saison prochaine ? Rien n’est moins sur. En effet, ce qui semblait inimaginable il y a encore quelques semaines, prend clairement de l’ampleur ces derniers jours. Un départ semble aujourd’hui plausible d’autant que le Brésilien souhaiterait revenir au FC Barcelone. Le cas du numéro 10 du PSG diviserait au Barça, mais les Blaugrana auraient toutefois tenté une approche.

Le Barça a contacté le PSG… il y a un mois

En effet, Le Parisien a révélé que Josep Maria Bartomeu a contacté la direction du PSG afin de prendre la température pour Neymar. Et RMC Sport confirme cette approche du Barça en précisant que les Blaugrana se sont manifesté au moment de la finale de la Ligue des Champions le 1er juin. Une approche écartée par Nasser Al-Khelaïfi. Et depuis un mois, le FC Barcelone ne serait pas revenu frapper à la porte du PSG. Il faut dire que le mois de juin a été animé pour Neymar, victime d’une nouvelle blessure et accusé de viol. Reste à savoir si le Barça reviendra à la charge cet été…

Articles liés