Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça se fait recaler par le PSG pour Neymar !

Si le FC Barcelone veut faire revenir Neymar, il faudra négocier avec le PSG. Et la première tentative se serait visiblement soldée par un échec.

Cet été, Neymar n’aurait qu’un rêve en tête : revenir au FC Barcelone. D’ailleurs, ce mardi, Sport assurait que le joueur du PSG s’était d’ores et déjà mis d’accord sur les termes de son futur contrat avec les Blaugrana. Pour espérer finaliser l’opération, le Barça doit désormais trouver un terrain d’entente avec Nasser Al-Khelaïfi, ce qui ne sera pas une mince affaire, étant donné les relations tendues entre les deux clubs. Et alors que les premières discussions se seraient tenues pour le transfert de Neymar, une issue positive semble encore loin pour les Catalans.

Le PSG dit non !

Ce mercredi, Le Parisien fait état d’un premier rapprochement entre le PSG et le FC Barcelone pour Neymar. Si aucune offre concrète n’a été formulée, Josep Maria Bartomeu a voulu prendre certains renseignements. Mais comme l’explique le quotidien, cela aurait été très froid entre les deux clubs et le PSG aurait ainsi repoussé les Blaugrana à propos d’un départ du Brésilien. Il faudra donc revenir avec de meilleurs arguments pour espérer faire céder les Parisiens.

Articles liés