Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo accélère pour le successeur de Buffon !

En quête d’un nouveau gardien, le Paris Saint-Germain aurait entamé les négociations avec André Onana, portier de l’Ajax Amsterdam. Un nouveau rendez-vous serait d’ailleurs prévu avec son agent.

Le retour de Leonardo au sein de la direction sportive du Paris Saint Germain a totalement rebattu les cartes. L’italo-brésilien semble être sur tous les fronts et les rumeurs concernant de futures recrues parisiennes se sont multipliées. Un des dossiers les plus préoccupants du PSG est certainement le poste de gardien de but. Gianluigi Buffon ne rempilera pas une saison supplémentaire et Leonardo aurait désormais de nombreuses pistes pour lui succéder. Si les cas David de Gea, Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma sont encore bien présents, le directeur sportif du PSG ciblerait désormais un nouveau profil : celui d’André Onana. Un premier rendez-vous aurait d’ailleurs été organisé avec l’agent du portier camerounais et un suivant pourrait bien suivre prochainement.

Deuxième rendez-vous pour Onana ?

Les négociations pourraient bien s'accélérer pour le gardien de l’Ajax Amsterdam. Selon les informations de Soccer Link, une deuxième réunion devrait avoir lieu entre Leonardo et Albert Botines, l’agent d’André Onana, afin de discuter d’un hypothétique transfert vers le PSG. À noter que le portier de la formation néerlandaise a récemment prolongé son contrat avec l’Ajax jusqu’en juin 2022. 

Articles liés