Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle révélation de l’Ajax dans le viseur de Leonardo !

Le Paris Saint-Germain multiplierait les pistes pour dénicher à Gianluigi Buffon un successeur. Bien que Leonardo apprécierait le profil de Gianluigi Donnarumma, le directeur sportif parisien aurait enclenché les démarches pour André Onana, portier de l’Ajax Amsterdam.

De retour aux affaires après 6 ans d’absence au sein de la direction sportive du Paris Saint-Germain, Leonardo a du pain sur la planche. Outre le recrutement qu’il doit mener afin de remettre le projet QSI sur ses rails pour se rapprocher de son objectif initial : remporter la Ligue des champions, le Brésilien a déjà témoigné des départs de deux figures fortes du vestiaire parisien, à savoir Daniel Alves et Gianluigi Buffon. Concernant le poste d’Alves, Leonardo ne lui chercherait pas de remplaçant alors qu’une offre de prolongation de contrat et qu’une place de titulaire tendraient les bras à Thomas Meunier. Pour l’après-Buffon, la donne serait différente.

Un entretien entre Leonardo et l’agent d’André Onana

En plus des dossiers David de Gea, Keylor Navas ou encore Gianluigi Donnarumma, Leonardo aurait ouvert une autre opération. En effet, d’après les informations divulguées par Soccer Link, le directeur sportif du Paris Saint-Germain aurait plus que simplement coché le nom d’André Onana. Il y a une dizaine de jours, « Leo » se serait entretenu avec Albert Botines, représentant du portier de l’Ajax Amsterdam pour établir un premier contact. Auteur d’une belle saison avec le club Néerlandais, l’international camerounais ne manquerait cependant pas de sollicitations et figurerait également sur les tablettes de Manchester United. Reste à savoir si le PSG concrétisera ledit intérêt pour Onana.

Articles liés