Le Paris Saint-Germain multiplierait les pistes pour dénicher à Gianluigi Buffon un successeur. Bien que Leonardo apprécierait le profil de Gianluigi Donnarumma, le directeur sportif parisien aurait enclenché les démarches pour André Onana, portier de l’Ajax Amsterdam.
De retour aux affaires après 6 ans d’absence au sein de la direction sportive du ParisSaint-Germain, Leonardo a du pain sur la planche. Outre le recrutement qu’il doit mener afin de remettre le projet QSI sur ses rails pour se rapprocher de son objectif initial : remporter la Ligue des champions, le Brésilien a déjà témoigné des départs de deux figures fortes du vestiaire parisien, à savoir DanielAlves et GianluigiBuffon. Concernant le poste d’Alves, Leonardo ne lui chercherait pas de remplaçant alors qu’une offre de prolongation de contrat et qu’une place de titulaire tendraient les bras à Thomas Meunier. Pour l’après-Buffon, la donne serait différente.
Un entretien entre Leonardo et l’agent d’André Onana
En plus des dossiers DaviddeGea, KeylorNavas ou encore GianluigiDonnarumma, Leonardo aurait ouvert une autre opération. En effet, d’après les informations divulguées par SoccerLink, le directeur sportif du ParisSaint-Germain aurait plus que simplement coché le nom d’AndréOnana. Il y a une dizaine de jours, « Leo » se serait entretenu avec AlbertBotines, représentant du portier de l’AjaxAmsterdam pour établir un premier contact. Auteur d’une belle saison avec le club Néerlandais, l’international camerounais ne manquerait cependant pas de sollicitations et figurerait également sur les tablettes de ManchesterUnited. Reste à savoir si le PSG concrétisera ledit intérêt pour Onana.