Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir de Thomas Meunier complètement relancé par Dani Alves ?

Officiellement parti du Paris Saint-Germain, Daniel Alves permettrait à Thomas Meunier de prendre sa place de titulaire, mais pas seulement. Explications.

Après deux saisons passées au Paris Saint-Germain, Daniel Alves révélait ce dimanche matin qu’il quittera le club de la capitale à l’issue de son contrat expirant le 30 juin. Le Parisien expliquait dans la foulée que la raison du départ du latéral brésilien résiderait dans le désaccord entre le joueur et le PSG pour sa prolongation de contrat, le club ne proposant qu’une saison avec une deuxième en option quand Alves aurait réclamé deux saisons pleines. Ce départ devrait cependant faire un heureux : Thomas Meunier, que ce soit sur le plan sportif ou contractuel.

Meunier titulaire et prolongé au PSG ?

D’après Paris United, Antero Henrique aurait placé Thomas Meunier sur la liste des transferts. Le retour aux affaires de Leonardo au poste de directeur sportif et le départ de Dani Alves auraient changé la donne. L’international belge, sous contrat jusqu’en juin 2020, serait susceptible de témoigner d’une proposition de prolongation de la part de la direction parisienne. Une place de titulaire serait aussi à portée de mains pour Meunier. S’il y a un gagnant dans cette séparation entre Alves et Paris, ce serait bel et bien Thomas Meunier.

Articles liés