Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coutinho saurait à quoi s’en tenir pour son avenir !

Le Paris Saint-Germain pourrait effectuer une refonte d’effectif cet été, et Philippe Coutinho serait susceptible d’en faire partie. D’autant plus qu’il n’écarterait pas la possibilité de rejoindre le club parisien.

En eaux troubles au FC Barcelone après 18 mois non convaincants, Philippe Coutinho pourrait aller voir ailleurs cet été. En effet, le Paris Saint-Germain et certains clubs de Premier League se pencheraient sur sa situation. La presse ibérique révélait récemment que la préférence de l’international brésilien pencherait pour le projet parisien où il retrouverait bon nombre de ses compatriotes, en les personnes de Thiago Silva, Neymar ou encore Marquinhos. De plus, les options de l’ailier du Barça seraient limitées.

Le PSG seul en course pour Coutinho ?

Liverpool, Chelsea, Manchester United… Selon les informations de Mundo Deportivo, Philippe Coutinho ne devrait rejoindre aucun de ces clubs. Concernant le club mancunien, le Brésilien l’éliminerait de sa liste, étant le rival des Reds, son ancienne équipe. Les Blues seraient susceptibles d’être sanctionnés par la FIFA et de ce fait, privés de recrutement pour les deux prochaines sessions de transferts. Pour finir, Liverpool ne chercherait pas à rapatrier son ancien numéro 10. Le Paris Saint-Germain serait l’unique écurie européenne apte à enrôler la star auriverde, une option qui ne déplairait pas au principal intéressé, bien au contraire. Reste à savoir si Coutinho déposera ses valises au Parc des princes cet été.

Articles liés