Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar aurait fait une annonce retentissante à Lionel Messi !

Régulièrement annoncé proche d’un retour au FC Barcelone, Neymar aurait annoncé à Lionel Messi et Luis Suarez qu’il allait bien revenir en Catalogne. Explications.

Ces derniers jours, un nom fait la Une de tous les médias en Espagne : Neymar. Le Brésilien souhaiterait quitter le Paris Saint-Germain et les clubs capables de le recruter ne sont pas légion. Le Real Madrid et le FC Barcelone seraient à l’heure actuelle les deux seules formations à être en mesure de s’offrir la star du PSG. Le Barça aurait d’ailleurs une longueur d’avance dans ce dossier tant Neymar aurait envie de retrouver ses coéquipiers en Catalogne. Et d’ailleurs, il n’aurait pas manqué de leur faire savoir.

Neymar aurait annoncé son retour à Messi

En effet, selon les informations de Sport, Neymar aurait envoyé un message à Lionel Messi et Luis Suarez sur leur fameux groupe WhatsApp qui est au cœur des préoccupations de la presse catalane. Au cours de la discussion, le Brésilien aurait ainsi lâché une petite bombe. « Ne vous inquiétez pas, je viendrai », aurait-il confié à ses deux anciens partenaires. Reste à savoir si les dirigeants du Barça et du PSG sont sur la même longueur d’onde.

Articles liés